Organisation des centres durant le confinement

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, un nouveau confinement a été annoncé par le Président de la République, Emmanuel Macron, du vendredi 30 octobre au mardi 1er décembre 2020.
Durant cette période de confinement, les centres sociaux portés par l’association OÏKOS vont maintenir en présentiel : Le Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité (CLAS) durant les créneaux habituels dans chacun des 7 centres (aide aux devoirs et activités péri-éducatives) ; Les Accueils de Loisirs Sans Hébergement du mercredi durant les créneaux habituels dans chacun des 5 centres qui en portent ; L’accueil du Relais Poste Urbain de la Maison de Quartier OÏKOS des Glacis du Château les lundis, mercredis et vendredis durant les créneaux habituels.
La situation sanitaire et le confinement nous ont conduits à suspendre toutes les autres activités en présentiel. Cependant, l’ensemble des professionnels d’OÏKOS sommes à votre disposition par téléphone ou par email, notamment pour vous apporter une aide administrative.
Tout au long du confinement, nous diffuserons aussi sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et sur le site Internet de l’association des propositions d’activités à faire à la maison et des jeux concours.
Nous sommes pleinement mobilisés pour vous aider : n’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande et à nous signaler toute situation qui nécessiterait notre soutien. Bon courage et à très bientôt ! Les bénévoles et les salariés d’OÏKOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *